Les Billets Autorail X2800 seront bientôt expédiés !

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons une bonne nouvelle : les billets issus de la Souscription et du Tirage au Sort seront bientôt expédiés !

Nous avons beaucoup travaillé ces derniers jours et tout est emballé, pesé et prêt à partir !

Les formules d’affranchissements ont été commandées à La Poste et ces dernières devraient nous être mises à disposition sous peu.

Cela signifie que l’heure des expéditions approche !

Plus que quelques jours et plus de 1 500 Billets X2800 prendront le chemin de vos boites aux lettres, et vous pourrez admirer ce beau visuel.

Nous vous demandons donc encore un peu de patience, car nous devrons affranchir chaque courrier (La Poste n’a pas encore inventé le timbre qui se jette tout seul sur l’enveloppe et qui se colle lui-même).

Nous regrettons de recevoir depuis quelques jours des messages d’impatience, de la part de personnes qui visiblement avaient « promis » ou « pré-vendu » des billets, et qui nous pressent de leur expédier leurs commandes, et ce de façon plus ou moins « insistante ».

C’est mal nous connaître, car chaque signe d’impatience entraîne une réaction bizarre dans le tas de courrier : l’enveloppe du râleur glisse malencontreusement tout en bas du tas de courrier !

A bons entendeurs…

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes (collectionneurs, bénévoles d’association ferroviaires, partenaires, etc.) qui ont participé au succès de cette opération.

Nous vous donnons rendez-vous vers le 30 novembre pour un événement caritatif pendant lequel nous mettrons  un exemplaire « particulier » du billet UEJJ 2017-2 aux enchères pour une vente 100% au profit d’une association.

A cette occasion, nous compterons sur votre mobilisation et vos générosité à toutes et à tous.

Bonne collection à tous, à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *