Offre privilège : possible suspension pour cause d’affluence

Bonjour à toutes et à tous,

Un courrier Confidentiel accompagnait vos Souscriptions et vos Tirages Au Sort.

Ce courrier, via un volet à découper et à nous retourner, vous permettait d’obtenir de façon exceptionnelle et jusqu’au 30 novembre, des billets UEJJ 2017-2 AUTORAIL X2800 au prix exceptionnel de 3 € au lieu de 5€.

Il se trouve que l’opération est un succès et que vous êtes plusieurs à vouloir profiter de cette offre exceptionnelle.

Nous avons donc pris la décision, comme annoncé hier soir, de vous expédier DE SUITE vos billets, sans attendre début décembre, tout comme pour l’encaissement des chèques.

C’est un succès à un point tel que le nombre de billets encore en stock, sur le quota de 2 800 exemplaires prévus en diffusion (2 200 billets aléatoires écartés sur un tirage de 5 000), fond à vue d’oeil et nous savons d’avance que nous risquons de ne pas pouvoir servir tout le monde, y compris lors de la phase de diffusion publique, prévues pour janvier ou février 2018.

Nous nous trouvons donc face à un dilemme :

– Soit nous interrompons l’opération de façon abrupte et nous allons donc frustrer certains d’entre-vous, tout en empêchant la seconde phase de diffusion (grand public) de se dérouler. C’est un peu injuste…

– Soit nous modifions le quota de billets diffusés (3000, 3200… ou plus) afin de répondre favorablement à la demande et donc, de ne créer aucune frustration. Ce serait équitable…

Bien entendu, notre souhait est de ne créer AUCUNE frustration que ce soit concernant la diffusion de ce billet.

Nous estimons par-dessus tout que CHAQUE souscripteur ou participant au Tirage au Sort qui souhaite profiter de l’offre, puisse le faire.

A ce stade, nous n’avons pas encore pris de diffusion concernant l’une ou l’autre des solutions envisagées, car seuls 2800 exemplaires étaient prévus en diffusion, ce qui, devant toute évidence, n’était pas suffisant.

Quoi qu’il advienne, la décision que nous prendrons sera mûrement réfléchie et nous vous en ferons part le moment venu.

Bonne collection à tous, à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *