L’offre privilège ira à son terme

Bonjour à toutes et à tous,

L’offre privilège actuellement en cours auprès des souscripteurs et participants du tirage au sort ira à son terme.

Ces derniers jours, les réceptions de courriers se sont bien tassées, nous ne sommes donc plus inquiets sur le nombre de billets encore disponibles pour servir l’ensemble des demandes dans le cadre de l’offre privilège.

Voici un état des lieux concernant la disponibilité du billet UEJJ 2017-2 AUTORAIL X2800 :

La version « Collector » Billet + Timbre + Flamme exclusive Billets-Touristiques.com est actuellement en rupture de stock.

La version « Dédicacée » est encore disponible à un exemplaire à l’heure où nous écrivons ces lignes ( Cliquez ici ), avant rupture de stock.

La version « normale » du billet est uniquement accessible uniquement via l’offre privilège.
Elle n’est pas disponible par VPC, ni sur notre boutique et encore moins sur place à Donzenac.
Il reste 267 billets disponibles à ce jour, et il reste encore 9 jours ouvrés pour la réceptions de commandes (Courriers / Paypal – C.B. / Virements).
Si tous les billets mis à disposition dans le quota sont commandés, nous garantissons qu’il n’y aura pas d’autres diffusion effectuée d’ici la fin de l’année.
Si tous les billets mis à disposition dans le quota ne sont pas commandés, le reliquat sera libéré sur notre boutique en ligne associative, qu’il soit de 200, 100, 50 ou 10 billets.
A noter que la série des billets 2801 à 2919, actuellement réservées aux ferroviphiles et ferrovipathes, sera quand à elle libérée aux collectionneurs à compter de début 2018.

Egalement, le numéro 2863 fera l’objet du 28 au 30 novembre prochain d’une vente aux enchères sur notre boutique en ligne au profit de l’Association « Ensemble pour Flo » ( voir https://www.billets-touristiques.com/actu-action_caritative_au_profit_de_l_association_ensemble_pour_flo )

A ce jour, donc, il n’est donc pas prévu d’autre diffusion. Le seul cas de figure qui pourrait influer sur cette décision serait une demande plus importante que prévue, notamment suite à l’éventuelle présentation du billet dans la presse spécialisée ferroviaire ou dans les collectors Leuchtturm.

Si vous avez perdu ou n’avez pas reçu le bulletin de l’offre privilège, demandez-le nous par e-mail : x2800@secretaires-a-domicile.fr

Le succès de nos opérations et l’accompagnement particulièrement appuyé de la part de nos habituel soutiens, font que ce n’est plus un billet qui sera prévu pour 2018, mais deux ! Merci à tous !

UEJJ 2018-3 qui aura une consonance localement bien Corrézienne 🙂

UEJJ 2018-4 qui aura une consonance plus « générale » 🙂

RDV prochainement, donc, pour plus d’informations au sujet de tout cela.

A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *